Portrait : Morgane coach chez Be Sport

Publié par Be Sport Be Free il y a 2 ans | Actualités

Morgane est arrivée chez Be Sport Be Free, il y a peu. On peut dire qu’entre elle et l’équipe cela a tout de suite bien fonctionné.

Passionnée par le sport, Morgane connaît bien l’univers du fitness puisqu’elle le pratique depuis ses 16 ans. Après un temps de réflexion et quelques portes ouvertes, c’est tout naturellement, à la sortie du lycée, que Morgane s’est orientée vers un diplôme universitaire Métiers de la forme.

“Je ne pensais pas pouvoir faire de ma passion un métier

Deux ans après et son diplôme en poche, elle se lance sur le marché du travail. Lors de sa recherche, la salle de sport à Saint-Genis-Laval et Mions lui a tout de suite tapé dans l’oeil grâce à sa modernité et son concept différent. Morgane est donc venue de sa Villefranche natale pour rejoindre les rangs de Be Sport Be Free à Saint-Genis-Laval.

“J’ai rencontré l’équipe, cela s’est tout de suite très bien passé”

Aujourd’hui, elle dispense 23 heures de cours par semaine que ce soit des cours de cardio ou des cours un peu plus doux. D’un naturel spontané, elle prépare soigneusement ses séances (musique, exercices, …) et porte une attention toute particulière à ses élèves puisqu’elle propose des options adaptées à chaque niveau.

Ce qu’elle préfère c’est la zumba : un bon compromis avec son autre passion, la danse, qu’elle pratique dans un groupe depuis 5 ans.

Pour elle, ce qui fait la force de Be Sport Be Free, c’est l’alliance de plusieurs aspects : un prix attractif, un matériel et un coaching de qualité, la possibilité d’un vrai suivi grâce à la clé, et les cours collectifs.

“C’est fou d’avoir une salle qui offre un tel niveau de prestation pour un prix abordable”

Son conseil pour les débutants : commencer par quelque chose que l’on aime et ne pas forcément se buter à aller courir sur un tapis si ce n’est pas ce que l’on préfère. Selon elle, c’est le meilleur moyen de se décourager.

 

Bienvenue à Morgane, nous lui souhaitons tout le meilleur chez Be Sport Be Free !