Portrait : Maud, coach chez Be Sport !

Publié par Be Sport Be Free il y a 5 ans | Articles

Nouveauté chez Be Sport Be Free. Des portraits de coachs et de clients seront régulièrement publiés. L’objectif est de vous faire découvrir les personnes qui font vivre notre salle de sport.

C’est Maud, notre dernière recrue chez Be Sport qui est la première à s’essayer à l’exercice !

portrait_maude

Après 7 années en tant qu’éducatrice sportive, Maud rejoint l’équipe des coachs sportifs.

Maud est arrivée chez Be Sport grâce au bouche à oreille. Après quelques remplacements, la nouvelle coach spécialisée en cours dansée réussit à décrocher un poste de salarié sur le long terme. Pour Maud, c’est une belle opportunité arrivée au bon moment.

Je cherchais à travailler dans la joie et la bonne humeur.

Son statut d’indépendante était trop contraignant. Avant d’être éducatrice sportive, Maud était danseuse. C’est sur un coup de tête qu’elle choisit de se reconvertir dans le fitness. Après une remise en question, ce choix fût le bon.

Maud se différencie par son dynamisme et son sourire. L’ambiance y est chaleureuse, les cours se passent dans une bonne ambiance. La plaisanterie est également au rendez-vous mais le travail reste toujours la priorité.

Lors de son arrivée, le TBC (Total Body Conditioning) a été mis en place. Ce programme est un mélange de renforcement musculaire et de cardio. Le rythme y est très soutenu et les séances durent 1H. Le Circuit Training a remplacé le Deep Work. Un travail similaire mais qui repose beaucoup plus sur le fractionné.

Les coachs s’adaptent vraiment à tous les niveaux. Les cours s’adressent à tout le monde.

Cependant ils sont destinés aux personnes qui veulent se dépasser et repousser leurs limites. «Cela dépend plutôt du caractère» nous confie-t-elle. Maud n’a connu que des avantages lors de son arrivée. Les salles sont très bien agencées et modernes. L’adhésion a été immédiate entre elle et ses clients. Les cours sont flexibles et programmés en fonction de l’affluence.

Be Sport Be Free fait vraiment attention à l’entretien de son matériel. On retrouve de nouvelles machines, souvent absentes dans les autres salles de sport. La modernité, la dynamique et l’accueil chez Be Sport font vraiment la différence

Bienvenue à Maud, nous lui souhaitons tout le meilleur chez Be Sport Be Free !