Portrait de Franck, abonné chez Be Sport Be Free

Publié par Be Sport Be Free il y a 2 ans | Actualités

Il y a quelques mois, vous aviez pu découvrir le portrait de Maud, coach chez Be Sport Be Free. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir Franck, premier abonné chez Be Sport à tenter l’aventure du portrait…

16425751_10210407373373612_6467812944218761202_n

Traileur invétéré, c’est par ce biais que Franck a croisé la route de notre salle de sport de Saint-Genis-Laval. En effet, il y a quatre ans, suite à sa victoire sur une course, il a remporté un mois d’abonnement chez Be Sport. C’est là que tout a commencé !

Car depuis Franck, vient environ quatre fois par semaine (et au minimum une heure !) s’entraîner à la salle. Pour lui, la salle respire la convivialité et la simplicité. « Un véritable terrain de jeu », dans lequel il apprécie particulièrement les entraînements élaborés par notre coach Ludovic et les conseils nutrition et musculation donnés par Jeff. Sans oublier « la bonne humeur de Vincent, autour d’un café ! ».

Pour Franck, le grand avantage de notre salle de sport de Saint-Genis-Laval, c’est « le matériel, la salle et son environnement, mais surtout la clé Wellness« Un outil qui permet aux machines d’être directement programmées, et qui s’avère particulièrement utile pour Franck qui fait beaucoup de fractionné.

Franck s’entraîne selon sa forme mais aussi en vue des courses qu’il prépare. Grâce à son assiduité à la salle, en un an, il a notamment pu gagner 32 minutes sur une course de même distance. La salle lui offre donc la possibilité de progresser et d’atteindre ses objectifs. « Mes entrainements en fractionné sont à l’origine de cette progression », admet-il.

Chaque année, Franck participe à une dizaine de course. La dernière date du mois de juin 2017 en Corse où il a fini troisième. On pourra prochainement le retrouver au Festival des Templiers à Millau pour une course de 64 km et 3360m de dénivelé. Un beau programme en perspective !

À bientôt chez Be Sport Be Free, vous croiserez sûrement Franck !

Sa machine préférée : le simulateur d’escalier Excite Climb, la nouvelle machine-phare de salle !

Son conseil pour les nouveaux abonnés : il faut venir, ça n’a rien à voir avec les autres salles !

Be Sport en 3 mots : Convivialité, Ambiance & Amitié