Nouveau chez Be Sport : Le bracelet connecté

Publié par Be Sport Be Free il y a 2 ans | Actualités

Disponible actuellement sur la salle de Mions, le nouveau bracelet connecté remplace la clé Wellness. Be Sport se dote donc d’une technologie de pointe au service de vos performances.

Votre programme autour du bras

Tout comme sa petite soeur la clé Wellness, le bracelet vous accompagne lors de votre séance. En effet, une fois votre programme créé par l’un de nos coachs, vous n’avez plus qu’à suivre le mouvement!
En effet, vous pouvez régler en un geste simple les machines (objectifs de temps, de difficultés, changement de paliers, charges de travail, nombre de répétitions, nombre de séries, temps de récupérations…), suivre vos entrainements et mesurer vos progrès. Connecté à votre smartphone, tous vos résultats sont consultables n’importe quand ! Ainsi, vous n’avez plus à penser à votre entrainement, nos coachs le fond pour vous.s.

Votre programme mais pas que !

Et oui, ce nouveau bracelet vous donne accès à de nouvelles fonctionnalités ! En effet, plus besoin de carte d’accès à la salle, vous pouvez directement utiliser votre bracelet. Il est également utilisé pour le verrouillage des casiers. À partir de janvier, il permettra d’utiliser la machine à boissons (fruits – carnitine) pour 5€/mois.
Plus qu’un bracelet, c’est un accessoire indispensable de la salle Be Sport Be Free.

Déjà à Mions, bientôt à Saint-Genis

Ce nouveau système est déjà en place à la salle de Be Sport Be Free à Mions. Il sera prochainement disponible dans la salle de Saint-Genis-Laval. 
Si vous avez des questions, vous pouvez vous rapprocher de nos coachs qui se feront un plaisir de réponde à toutes vos interrogations.